Dolores Cannon (1931-2014)
Pionnière de la régression dans les vies passées
En 1968, Dolores Cannon et son mari Johnny Cannon ont découvert qu’une personne pouvait être ramenée au début de sa vie actuelle, elle pouvait également être régressée au-delà de sa naissance pour revivre de multiples vies antérieures. La régression dans les vies antérieures est la pierre angulaire de la méthode d’hypnose QHHT® de Dolores Cannon, qu’elle a utilisé avec succès des milliers de fois au cours de plusieurs décennies. Dolores a mis au point une formule éprouvée pour ramener les individus au niveau somnambulique et les guider vers une vie antérieure que le « Subconscient » (la Conscience Supérieure, le Soi Supérieur, le Moi Supérieur, ou profond…) a déterminé qu’il était utile pour eux de visualiser, notamment la naissance, la vie quotidienne et les événements importants, et la mort. QHHT® permet d’explorer de multiples vies antérieures pour découvrir des leçons, des problèmes récurrents et des liens karmiques ayant une incidence sur la vie présente. La méthodologie de régression de la vie passée de Dolores Cannon rendue possible par QHHT® permet au praticien certifié QHHT® de poser des questions et de communiquer avec le subconscient du sujet pour naviguer dans de multiples vies antérieures sur ce monde et d’autres, entre la vie et la mort, où des informations incroyables sont disponibles afin d’obtenir des réponses qu’il serait impossible de connaître sans accéder à l’état d’hypnose somnambulique. Les vies passées que le subconscient ou le SC choisit de montrer au sujet sont toujours les plus pertinentes pour leurs questions et les problèmes du moment.
Carrière de Dolores Cannon
La carrière d’Hypnothérapeute de Dolores Cannon, spécialisée dans la régression dans les vies antérieures, a duré près de 50 ans et l’a amenée dans d’incroyables voyages à travers d’innombrables destinations fascinantes. Comme la gamme de sujets couverts par son travail et le volume de documents originaux qu’elle a produits la placent dans une catégorie à part, cette section a pour but de vous donner un aperçu de chaque étape de sa carrière et de son évolution au fil des ans. Découvrez ses débuts en hypnothérapie lorsqu’elle a découvert la réincarnation, découvrez comment elle a développé et perfectionné sa propre méthode d’hypnose, appelée technique d’hypnose de soin quantique (QHHT®), et découvrez tous les domaines de recherche captivants qu’elle a explorés tout au long de son parcours.
Partie 1: Petite enfance et pré-hypnose
Dolores Cannon est née en 1931 à St. Louis, dans le Missouri (États-Unis), où elle a vécu et grandi avec sa famille jusqu’à la fin de ses études universitaires en 1947. Elle a épousé son mari Johnny en 1951, un homme de la marine américaine de carrière avec qui elle a passé 21 ans à voyager à travers le monde pour s’acquitter de ses diverses missions à l’étranger. Elle a élevé sa famille en tant qu’épouse typique de la marine dans les années 1950 et 1960, jusqu’en 1968, date à laquelle plusieurs événements majeurs ont finalement changé le cours de sa vie.
Partie 2: Première exposition à la réincarnation
Dans les années 1960, Dolores et Johnny utilisaient l’hypnose traditionnelle (arrêter de fumer, perdre du poids, etc.). Dolores a été initiée à la réincarnation en 1968 lorsque son mari et elle ont été invités par l’un des médecins de la base navale où il était basé au Texas à aider l’un de ses patients à utiliser l’hypnose. La femme souffrait de troubles alimentaires nerveux, était extrêmement obèse, souffrait d’hypertension artérielle et souffrait de problèmes rénaux. Le médecin a estimé qu’il serait extrêmement bénéfique d’utiliser l’hypnose pour aider la femme à se détendre. À mi-parcours de la séance, la femme a inopinément commencé à décrire des scènes d’une vie passée où elle vivait à Chicago, dans les années 1920. Elle vivait à Chicago. Dolores et Johnny ont vu la femme se transformer littéralement en une personnalité différente, avec des schémas vocaux et des manières différentes. Bien qu’ils soient extrêmement étranges et totalement inexplicables, ils ont décidé de suivre le courant de la session et de voir ce qu’ils pourraient découvrir en explorant. Au cours des mois qui ont suivi, Dolores et Johnny ont régressé la femme au cours de cinq vies différentes et distinctes jusqu’à sa création par Dieu. Toute l’histoire de cet événement est racontée dans le premier livre que Dolores a écrit, Five Lives Remembered (2009). Ces séances ont eu lieu à un moment où la régression de la vie antérieure était un concept presqu’ inouï. Il n’y avait pas encore de mouvement New Age, la métaphysique n’était pas encore née et il n’y avait tout simplement pas de livres, d’instructions pour guider ou de ressources qu’elle pourrait utiliser pour un cas comme celui-ci. Cela s’est toutefois avéré être une bénédiction, car cette exprience a poussé Dolores et Johnny à écrire leur propre méthode ensemble sans surveillance d’un corps médical établi, signifiant qu’ils ne sont pas limités dans leur approche. N’ayant personne pour lui dire quoi faire, comment le faire ou ce qui était ou non possible, ils ont expérimenté une intrigue et un enthousiasme insatiable. Plus tard la même année, Johnny a failli être tué par un conducteur ivre dans un horrible accident de voiture alors qu’il se rendait à la base navale. À la suite de ses blessures et du fait qu’il était amputé partiellement, il resta dans un fauteuil roulant toute sa vie. John et Dolores décidèrent alors de s’installer dans les collines de l’Arkansas, où ils pensaient pouvoir se permettre de vivre avec une pension militaire et quatre enfants. Pendant ce temps, les explorations de Dolores dans l’hypnose et la réincarnation ont été reléguées au second plan car elle était totalement concentrée sur son mari et sur l’éducation de ses enfants.
Partie 3: Pratiquer l’hypnose à plein temps
Une fois que ses enfants ont grandi et quitté la maison pour commencer leur propre vie, Dolores a décidé de recommencer à pratiquer systématiquement l’hypnose avec ses clients à la fin des années 1970. Bien qu’elle vivait dans une petite ville de campagne avec une population très réduite, elle a réussi à attirer une clientèle diversifiée grâce à son désir de prendre en charge n’importe quelle affaire, quelles que soient les circonstances.
Ses premiers travaux portaient principalement sur la réincarnation, ce qui la familiarisait avec le concept du voyage dans le temps et ces concepts. Nombre de ses premiers clients ont décrit des scènes de vies antérieures dans lesquelles ils avaient vécu au cours des dernières décennies, des siècles et même des millénaires, dans divers contextes sociaux à différents endroits de la Terre. Elle passerait ensuite des semaines à rechercher les caractéristiques de la vie dans les lieux et les périodes décrits par ses clients pour vérifier l’authenticité des résultats enregistrés. Dolores s’assurait de la nourriture qu’ils mangeaient, des vêtements qu’ils portaient, de la langue qu’ils parlaient, de l’argent qu’ils utilisaient, du ou des emplois qu’ils décrivaient, des normes sociales auxquelles ils adhéraient, des divertissements auxquels ils participaient, des philosophies religieuses qu’ils défendaient et le paysage géographique qu’ils décrivaient, étaient tous typiques de ce que la vie aurait été comme « à cette époque ». C’est par ce processus de vérification rigoureux que Dolores a assuré l’authenticité de ses résultats.
Ses premières conceptions de la réincarnation semblent plutôt simplistes par rapport à l’évolution de son travail. Cependant, en regardant ses débuts et comment elle a reçu l’information, Dolores s’est rendu compte qu’ils «commençaient lentement à poser les bases sur lesquelles elle comprendrait, communiquerait et expliquerait des idées et des concepts bien plus stimulants et complexes qu’elle recevrait dans l’avenir.
Partie 4: Le « Subconscient » et l’hypnose de soin quantique
Ayant mené des sessions avec des milliers de clients, enregistrant les mêmes résultats maintes et maintes fois et consacrant énormément de temps et d’énergie à la vérification de l’authenticité des vies passées de ses clients, Dolores a été en mesure de conclure de manière décisive que ses résultats étaient vraiment authentiques et qu’elle puisé dans une source d’information incroyablement puissante. Au fur et à mesure de ses recherches, elle a progressivement pris conscience que les informations qu’elle recevait sur des vies antérieures, des périodes différentes et divers autres sujets ne venaient pas de l’esprit conscient des clients qu’elle hypnotisait.
Tout comme la technique d’hypnose a été développée lentement et avec beaucoup de patience, les réponses à ces questions ont également évolué. Après de nombreuses années de pratique et d’enquête, Dolores a finalement réalisé que les souvenirs de sa vie passée et les informations supplémentaires qu’elle recevait de ses clients étaient fournis par une partie beaucoup plus grande, plus puissante et plus informée de la personnalité de ses clients, dont leurs esprits conscients étaient complètement ignorants de son existence.
Elle a décidé de l’appeler Le Subconscient car c’était une partie de l’esprit de chaque personne qui existait de façon absolue, et se situait juste au-dessus du niveau de nos esprits conscients. Il n’ s’agit pas du subconscient tel que les psychologues en parlent et qui lorsqu’il est contacté ne peut pas répondre à propos de la vie actuelle d’un individu, ni à propos de ses vies antérieures. Le Subconscient de Dolores Cannon peut-être aussi appelé Conscience Supérieure, Moi Supérieure, Soi Supérieur etc…
Après avoir développé et perfectionné sa technique pendant de nombreuses années, en remplaçant les méthodes d’induction fastidieuses par une approche impliquant l’utilisation de la voix et de la visualisation, Dolores a développé sa technique d’hypnose de soin quantique. Cette technique permet un contact et une communication direct avec le subconscient de tout individu pour obtenir des réponses à toutes ses questions et peut également servir de base à une guérison instantanée.
Partie 5: Jésus et les Esséniens
En raison du faible mais croissant intérêt pour la réincarnation dans les années 1970 et au début des années 1980 ainsi que de la réticence des éditeurs à publier ce domaine émergent, il a fallu plus de 9 ans à Dolores pour que son premier livre soit publié après une décennie de recherche , d’écriture et de patience. Elle a par la suite créé sa propre maison d’édition, Ozark Mountain Publishing, en 1992, qui publie maintenant plus de 50 auteurs sur 4 continents. Les livres de Dolores ont été traduits dans plus de vingt langues.
Au fur et à mesure que sa compréhension de la réincarnation s’est développée et que sa capacité à recevoir des concepts plus complexes s’est développée, Dolores a rencontré des personnes qui en hypnose, l’aidaient à aller plus loin.
C’est le cas d’une cliente qui était un sujet d’hypnose exceptionnel. Dolores a réussi à la ramener à travers 25 fois sa vie en sautant en arrière par tranches de 100 ans. Chaque personnalité que la femme affichait dans chaque vie était distinctement différente des autres et c’était un moyen vraiment remarquable pour Dolores d’explorer l’histoire et la vie à différentes époques. Elle a écrit deux livres sur le travail avec ce client. Le premier livre était A Soul Remembers Hiroshima, (« Une âme se souvient d’Hiroshima » (1993)non traduit en français), qui relate la vie d’un homme qui décrit ses expériences de japonais à Hiroshima en 1945, lors du largage de la bombe atomique sur la ville au cours de la Seconde Guerre mondiale. Ce récit choquant sur le largage d’une bombe atomique du point de vue d’un homme qui se trouvait sur place fournit une leçon effrayante sur les effets horribles de la guerre et des armes nucléaires. Le deuxième livre, Jesus and the Essenes (1992) (« Jésus et les Esséniens » non traduit en français), décrit la vie d’un jeune homme qui était un enseignant essénien de Jésus. Beaucoup de vérités sur Jésus lui-même, sa personnalité, ses origines, sa vie et son époque sont révélées dans ce récit fascinant d’un enseignant qui décrit sa relation personnelle avec Jésus et avec amour. Dolores a également publié They Walked With Jesus (1994)(« Ils ont marché avec Jésus » non traduit en français) à la suite de ce livre, qui décrit la vie passée de deux femmes qui ont accompagné Jésus à différentes périodes de sa vie, en donnant une perspicacité et des détails incroyables sur son identité personnelle, ses sentiments envers ceux qu’il a rencontrés, ses visites à domicile et dans les colonies de lépreux, ses méthodes de guérison, ses relations politiques et sa crucifixion.
Partie 6: Un système de croyance qui s’élargit
Au fil de l’évolution de sa carrière, un thème récurrent pour Dolores est de parvenir à une «zone de confort» dans la compréhension d’un domaine particulier. Ensuite, le Subconscient peut lui présenter un nouveau concept qui défie souvent complètement son système de croyance et la contraint à élargir sa façon de penser. Un exemple d’un tel événement est celui où le subconscient a avancé l’idée que le temps n’existe pas réellement, comme l’homme l’identifie. Chaque moment est maintenant. Le passé, le présent et le futur n’existent que dans le MAINTENANT. Nous avons été formé pour voir le temps comme une progression linéaire d’événements basés sur la rotation de la Terre autour du Soleil. En utilisant cette logique, nous aurions une notion du temps complètement différente si nous vivions sur une autre planète. Quel «temps» utiliserions-nous si nous voyagions dans l’espace sans tourner autour du soleil ?
Le temps est simplement la perspective que nous adoptons. Ce concept a été introduit pour la première fois dans Les Jardiniers de la Terre (1993), un livre qui explique les origines extraterrestres de l’humanité et décrit un groupe appelé «Le Conseil», qui existe depuis le début avec l’humanité. Dans le livre, il est expliqué que l’humanité est la seule espèce de l’histoire à avoir inventé un moyen de mesurer quelque chose qui n’existe pas. L’expansion de la pensée est venue avec l’acceptation que toutes les choses, les événements et les vies existent simultanément dans le présent. Ces concepts sont développés de manière beaucoup plus approfondie dans des ouvrages ultérieurs, en particulier dans la série Les Arcanes de l’Univers.
Le Subconscient a déclaré que l’humanité n’atteindra jamais vraiment les étoiles tant que nous n’aurons pas libéré notre conception profondément enracinée du temps et reconnu la réalité universelle selon laquelle tout existe dans le MAINTENANT.
Un autre exemple de l’élargissement de son système de croyance a été lorsque ses intérêts l’ont amenée à enquêter sur ce qui se passe entre deux vies. Les résultats de cette quête ont été publiés dans Conversation avec des Esprits Entre Deux Vies, (1993) et décrivent avec éloquence ce qui se passe au moment de la mort, où nous allons après une vie, comment nous regardons en arrière et analysons nos vies une fois qu’elles sont terminées et quelle était leur raison d’être, leur but.
Partie 7: Nostradamus Contact Dolores
Au début des années 1980, Dolores a rencontré un cas fascinant où elle a fait régresser une femme qui a commencé à décrire une vie où elle était élève du prophète français Michel De Nostredame, plus communément appelé Nostradamus.
Nostradamus est célèbre pour avoir écrit des prophéties proclamant des événements de grande destruction et de dévastation à travers l’histoire. En effet, ses capacités étaient incroyables, puisqu’il prédit l’assassinat de JFK, l’attaque des «oiseaux volants dans la ville des montagnes creuses» (faisant référence aux attentats du 11 septembre) et la guerre qui s’ensuivit au Moyen-Orient, pour ne citer que quelques exemples.
Au milieu de la séance alors que la femme décrivait la vie, sa personnalité s’est soudainement apaisée et Nostradamus lui-même a commencé à parler directement à Dolores par son intermédiaire. Il lui a dit qu’il voulait qu’elle écrive un livre (qui se sont avéré être trois livres non traduits en français) pour permettre à l’humanité de mieux comprendre et clarifier le sens véritable de ses quatrains (prophéties).
En se basant sur ce qui a été discuté dans la section précédente sur le concept de temps, il est important de noter que l’un des traits fascinants du dialogue de Dolores avec Nostradamus est qu’il lui a parlé directement depuis son époque du XVIe siècle. Ce n’était pas son esprit qui communiquait du côté de l’esprit, mais plutôt, Nostradamus lui-même qui communiquait alors qu’il vivait sa vie en France avec Dolores alors qu’elle vivait sa vie en Arkansas. Nostradamus a expliqué à Dolores qu’il ne perdrait jamais le contact avec elle et qu’il arriverait pour transmettre des messages, quels que soient ses clients.
Il a expliqué que suite à l’inquisition, il avait été contraint de dissimuler ses messages pour qu’ils ne soient pas détruits et puissent être déchiffrés plus tard. En raison de l’évolution de la langue française, les interprètes modernes ont contribué à déformer beaucoup de leurs vraies significations. L’intention de Nostradamus était de corriger ces fausses interprétations en dictant à Dolores les vraies significations de ses visions à publier pour le monde. Il souhaitait nous avertir afin que nous comprenions que c’était nous qui créons notre avenir et que c’était notre choix de simplement prendre un chemin différent, évitant ainsi les pires scénarios qu’il prévoyait. L’un de ses messages les plus puissants et les plus effrayants était : «Si je vous dis les pires choses que votre esprit est capable de créer, feriez-vous quelque chose pour le changer ?»
Nostradamus explique en détail comment notre esprit travaille pour créer la réalité que nous vivons. En reconnaissant cela, il est facile de comprendre comment le barrage constant de médias mondiaux contenant des informations négatives concernant la politique, l’éducation, les finances, la religion, la guerre, la maladie, la drogue, le crime et l’environnement préoccupe de nombreuses personnes (créant ainsi l’expérience) de ces scénarios dans leurs vies.
Après plusieurs années de travail avec Nostradamus, dictant le véritable sens de ses messages ; Dolores a publié 3 livres dans une série intitulée Conversations With Nostradamus, (« Conversations avec Nostradamus », non traduit en français) détaillant les significations précises de 1 000 quatrains et les prédictions directement du prophète lui-même. Les prophéties discutées incluent la création de superordinateurs, la montée d’Internet, des régimes climatiques irréguliers, les changements de la Terre et leurs effets sur les grands pays et les grandes villes, la guerre au Moyen-Orient, les gouvernements mondiaux, la politique, 2012, le temps simultané, L’Ante-Christ, les armes nucléaires, le SIDA provenant de singes et sa propagation délibérée par les gouvernements du monde, la monarchie britannique, l’état du monde qui a suivi Le Changement. Le Changement lui-même, l’éclatement de l’Union soviétique en divers États indépendants, le pape, des informations cachées d’une grande importance pour l’humanité ensevelies quelque part dans le désert au Moyen-Orient, la catastrophe de la navette spatiale Columbia et les visites de races extra-terrestres.
Partie 8: Les OVNIS, les extra-terrestres et la vie sur d’autres planètes
Depuis le milieu des années 80, les travaux de Dolores ont lentement commencé à l’entraîner dans une direction complètement nouvelle de l’exploration. Elle a été initiée au domaine des enquêtes sur les ovnis et les extraterrestres en 1985 lorsqu’elle a assisté à sa première réunion annuelle pour le MUFON (Mutual UFO Network), l’une des organisations d’investigation sur les ovnis les plus importantes et les plus respectées au monde.
Un an plus tard, les intérêts de Dolores l’emmenèrent au Royaume-Uni où elle mena des études sur place de présumés atterrissages d’ovnis et étudia de nombreux crop circles trouvés dans la campagne anglaise. En 1987, lors d’une des réunions annuelles du MUFON, on lui a demandé d’organiser une séance avec une femme qui pensait avoir des expériences d’enlèvement mais ne parvenait pas à se souvenir de quoi que ce soit en détail. Jusque-là, la technique d’hypnose de Dolores renvoyait automatiquement ses sujets dans une vie antérieure. Elle a dû modifier son approche pour l’empêcher d’entrer dans une vie passée et se concentrer sur l’actualité.
En raison de l’intérêt porté à cette femme et à Dolores elle-même, plus de 30 observateurs ont été autorisés à assister à la session, ce qui était loin d’être un environnement propice à une séance d’hypnose !
Étonnamment, le détournement de son approche habituelle et l’environnement extrêmement inhabituel, cela a fonctionné très efficacement et a produit des résultats étonnants.
Dolores a appris que certaines personnes connaissaient les extraterrestres depuis la petite enfance et qu’il existait souvent des relations multigénérationnelles entre les lignées des familles de la Terre et les races extraterrestres. Les petits gris ont en fait été créés comme un type de robot biologique par une autre race bien plus avancée que l’humanité. Cela explique pourquoi tant de gens rapportent que les petits gris sont extrêmement froids, presque exempts de toute expression émotionnelle. Les races qui les ont créées sont les gris beaucoup plus grands avec des torses très minces, des membres maigres et de grands yeux noirs.
Tout au long de son aventure avec les Extra-Terrestres et les OVNIs, Dolores est entrée en contact avec de nombreuses entités E.T qui traversent ses sujets pour fournir des informations et une compréhension.
Il existe vraiment une richesse de vie dans l’univers, sous toutes ses formes, et de toutes tailles.
Son livre, Les Gardiens (1998), était une publication révolutionnaire pour Dolores après plus de 20 ans de régression de clients avec des expériences E.T et OVNI. Nous apprenons que presque tous les cas d’enlèvement sont des accords conclus avant l’incarnation dans le but de s’entraider. Tout comme nous éprouvons de l’amnésie à propos de qui nous sommes et d’où nous venons avant de nous incarner sur Terre, nous vivons de même l’amnésie concernant les contrats et les accords que nous avons conclus avec d’autres avant de venir ici.
Le problème qui se pose aujourd’hui est que la majorité de l’humanité a un point de vue sur les extraterrestres façonné et manipulé par les médias traditionnels, les systèmes de croyances religieuses et les dogmes scientifiques. Combien de personnes sont vraiment capables d’aborder ce domaine avec une attitude objective et impartiale. En reconnaissant cela, il est compréhensible que tant de personnes abordent ce sujet avec crainte, agressivité ou déni complet.
Les Gardiens aident à combler le manque de compréhension entre:
Identifier que des événements et des expériences mystérieux sont en train d’arriver à des millions de personnes sur tous les continents de la planète.
Que ces événements et expériences soient rejetés, niés et ridiculisés par les institutions scientifiques, gouvernementales et religieuses sur lesquelles de nombreuses personnes dépendent pour obtenir des réponses.
Parmi les autres livres publiés à la suite des explorations de Dolores dans les domaines de l’activité des OVNIS et des extra-terrestres, on peut citer Legacy From The Stars (1996) (« Héritage des Étoiles »), qui explore l’immensité de nos êtres et de nos origines hors de la planète, et Legend Of Starcrash (1994) (La Légende de l’Etoile Echouée, non traduit en français), qui décrit une vie dans laquelle une femme est régressée à l’époque où un vaisseau spatial s’est écrasé dans la région Alaska / Canada il y a des milliers d’années. C’est l’histoire de l’origine des races indiennes en Amérique.
Partie 9: Les Arcanes de l’Univers
Après plus de 30 ans d’investigation et d’écriture sur des concepts allant de la vie à la mort, en passant par la réincarnation, les origines de l’humanité, les OVNIs et les extra-terrestres, les prophéties de Nostradamus et une grande variété de sujets, Dolores a commencé à se rendre compte que ce qu’elle recevait devenait trop vaste et trop diversifié pour être classé dans un, voire plusieurs, domaines spécifiques. Comme elle a dû s’adapter pour changer toute sa carrière, elle a décidé de publier son nouveau travail dans une série intitulée Les Arcanes de l’Univers.
Dolores a publié cinq volumes et affirme que ces livres sont destinés à ceux qui veulent avoir l’esprit « tordu comme un bretzel ».
Les sujets abordés incluent le pouvoir de l’esprit humain, ce qu’est réellement la conscience, le pouvoir de nos pensées et de nos intentions, des univers parallèles, des réalités alternatives, des civilisations perdues, une histoire ancienne, des mystères terrestres (tels que le triangle des Bermudes, Stonehenge et le monstre du Loch Ness), détaille les expériences de gens qui ont régressé pour vivre sur d’autres planètes, d’êtres entièrement faits d’énergie, comment la réalité n’est qu’un hologramme, comment nous sommes des fragments d’âmes multiformes, vivant dans des corps non humains (comme les plantes, les animaux et insectes), quelle aide est apportée à la Terre et à l’humanité au cours de cette période de transformation et de maturité. Combien de personnes qui vivent actuellement sur Terre sont des âmes volontaires qui se sont incarnées sur Terre en ce moment pour aider à augmenter la vibration de la planète et de ses habitants.
Partie 10: Les Trois Vagues de Volontaires
Au cours de sa carrière, Dolores a identifié une tendance chez de nombreux clients qu’elle a vu au fil des années. Alors que de nombreuses personnes ont raconté leurs vies passées dans tous types de situations, sociétés et cultures sur Terre à différentes époques, certaines personnes venues voir Dolores ont expliqué que leur vie actuelle était la première et la seule vie sur Terre.
Lorsqu’on leur demande d’où ils viennent, ils disent simplement «la Source» et expriment leur profonde tristesse quant à la raison pour laquelle ils sont ici et à combien leur «chez eux» leur manquent .
D’autres séances avec de tels individus ont révélé que les premiers incarnés s’étaient réellement portés volontaires pour venir aider la Terre à ce moment précis avec l’intention d’aider l’humanité à élever sa vibration dans le processus d’ascension.
Certains volontaires n’ont jamais vécu dans un corps physique auparavant, d’autres ont vécu comme des êtres de l’espace dans des civilisations extraterrestres sur d’autres planètes et d’autres sont venus d’autres dimensions. À la suite de l’amnésie que nous éprouvons tous avant d’entrer dans la dimension de la Terre, ils ne se souviennent ni de leur affectation ni de leur origine. Ainsi, ces belles âmes ont beaucoup de difficulté à s’adapter à notre monde chaotique et ont un rôle vital à jouer dans la création d’une nouvelle Terre.
Dans Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre (2011), Dolores décrit l’appel lancé aux volontaires pour aider la Terre à la suite des bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki en 1945. La première vague a certainement eu le plus difficile en défrichant la voie pour les générations qui suivraient. La deuxième vague sert d’antenne d’énergie, leur travail consiste simplement à exister et à toucher ceux qui les entourent. Les volontaires de la troisième vague, dont beaucoup d’enfants avec des talents, des capacités et des souvenirs incroyables, sont littéralement un cadeau pour le monde. Ils possèdent les connaissances et la sagesse qui aideront l’humanité à achever la transition et à surmonter les nombreux obstacles qui s’annoncent.
Partie 11: Le voyage continue
Dolores Cannon, qui a quitté ce monde le 18 octobre 2014. Elle a laissé derrière elle d’incroyables accomplissements dans les domaines du soin alternatif, de l’hypnose, de la métaphysique et de la régression dans la vie passée, mais le plus impressionnant de tous est sa compréhension innée que la chose la plus importante qu’elle puisse faire était de partager des informations.
Révéler des connaissances cachées ou non découvertes, indispensables à l’illumination de l’humanité et à nos leçons ici sur Terre. Le partage d’informations et de connaissances est ce qui compte le plus pour Dolores. C’est pourquoi ses livres, ses conférences et sa méthode d’hypnose QHHT® continuent d’étonner, de guider et d’informer autant de personnes dans le monde entier. Dolores a exploré toutes ces possibilités et plus encore en nous emmenant avec elle sur le trajet de nos vies.
Après le décès de Dolores Cannon, sa fille Julia Cannon, qui a enseigné QHHT® aux côtés de Dolores pendant plus de 10 ans, est devenue directrice de l’Académie d’Hypnose de Soin Quantique, qui enseigne la technique QHHT® en ligne et dans le monde entier. Julia est également PDG de la maison d’édition de Dolores, Ozark Mountain Publishing, que Dolores a fondée en 1992 pour publier ses livres et d’autres auteurs qui explorent, recherchent et écrivent sur des sujets métaphysiques.
Julia continue de partager l’héritage et le parcours de Dolores en enseignant à QHHT®, en éditant les nouveaux livres de Dolores qui n’ont pas encore été publiés et en planifiant l’avenir de l’Université Cannon, d’Ozark Mountain Publishing et de l’Académie de guérison Quantum Healing Hypnosis.
Dolores Cannon a mis au point et perfectionné sa méthode unique d’hypnose: l’hypnose de soin quantique (Quantum Healing Hypnosis Technique – QHHT®), au cours de plusieurs décennies et de milliers de séances QHHT®. La curiosité et l’intrépidité de Dolores Cannon au sujet de l’inconnu et du non-éprouvé lui ont valu une réputation durable en tant que pionnière de … Lire la suite
Que signifie Q.H.H.T ? Les initiales signifient Quantum Healing Hypnosis Technique. La traduction française la plus appropriée est Technique d’Hypnose de Soin(s) Quantique(s). Le nom et la méthode sont des marques déposées, d’où le « ® ». A qui s’adresse l’hypnose QHHT® ? Tous ceux qui sont intéressés par l’exploration de leur conscience peuvent bénéficier d’une séance.… Lire la suite
Votre séance QHHT® Durera 4h au minimum (vous n’avez besoin que d’UNE séance). Elle Suit strictement les règles de Dolores Cannon. Elle est effectuée uniquement par des praticiens certifiés QHHT®. Elle est facile et efficace! Une seule séance suffit. Elle s'effectue uniquement en présentiel, et reste confidentielle. Préparez une liste de questions (vous aurez les modalités par... Lire la suite